probleme de redemarrage
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

24 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
soula

Re: probleme de redemarrage

par soula » 09 Avr 2013, 08:44

donfaski a écrit:Je passe fréquemment de 400 a 1700 m et je n'ai jamais rencontré ce problème 46*

Y aurait-il un capteur de pression atmosphérique, en plus du débimetre et du capteur de T° ?

Tout à fait c'est le capteur de pression atmosphérique qui transmet les informations au calculateur d'injection,
et il fonctionne très bien, tu ne te rends compte de rien, si tu n'arrêtes pas ton moteur ou si tu le redémarre après environ dix minutes d'arrêt, (dans ce cas là il a intégré les nouvelles données qui lui avaient été transmises)

anonyme

par anonyme » 09 Avr 2013, 13:05

Merci pour ta confirmation Concernant le capteur de pression atmosphérique. C'est logique :)

En revanche, je suis en altitude (1700m) en moyenne une fois toute les 3 semaines depuis que j'ai cette auto (320d xDrive 177 E91). Jamais je n'ai rencontré ce phénomène d'impossibilité de démarrage !

Billmoi
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 335i E92 2007
Code VIN:

par Billmoi » 09 Avr 2013, 15:28

Il se trouve ou se capteur atmosphérique ?

soula

par soula » 09 Avr 2013, 16:34

donfaski a écrit:Merci pour ta confirmation Concernant le capteur de pression atmosphérique. C'est logique :)

En revanche, je suis en altitude (1700m) en moyenne une fois toute les 3 semaines depuis que j'ai cette auto (320d xDrive 177 E91). Jamais je n'ai rencontré ce phénomène d'impossibilité de démarrage !

Je précise que ce phénomène ne ce produit pas toujours, surtout si arrivé au point culminant tu n'arrête pas tout de suite ton moteur, toujours environ dix minutes de fonctionnement à cette altitude, ou alors tu gares ta voiture, et tu ne la sollicite pas avant dix minutes, alors tu ne rends compte de rien.

Précédente
24 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3