Bonjour,
depuis que j'ai cette e61 535d de 2005 (environ 6 mois) de temps en temps le compresseur se met en route et me remonté l'arrière de la caisse qui descendait plus du côté arrière droit et des fois ça restait a bonne hauteur des 2 côtés pendant quelques jours, mais depuis quelques jours j'ai le message "correcteur d'assiette en panne" voiture posé donc, et puis après redémarrage un peut plus tard, plus de message et la voiture remonte, bref.. depuis hier plus rien, voiture posé plus moyen quelle se lève mais malgré tout le compresseur se met en route pendant une bonne minute a chaque fois et la voiture ne monte pas d'un mil.
j'ai sorti la roue ar. droite le passage de roue et la plaque sous le compresseur, de prime à bord tout a l'air normale, les durites d'air sont propre et bien branché, rien de cassé ou abîmé, voila pour les premières constatations, je ne pense pas que se soit les boudins car le 2 en même temps d'un coup !!! je n'y crois pas trop, j'en ai marre de ce système a la con, vive les ressorts !!
d'ailleurs peut-on en mettre a la place de ce système ?
sinon, pouvez-vous m'aider ? merci à vous