bonjour bonjour, hier il m'est arrivé un truc de fou sur ma chére et belle e34, je me gare je vais chercher mon fils qui se trouve a l arriére du bm et mon fils veu jouer avec les clé du bm donc je lui laisse mes clé et je pren une autre paire de clef du bm que jai dans la boite a gant,je ferme la bm mon fils laisse les cléf dans la voiture mais pas grave j ai l'autre paire, la voiture ferme avec la clef je n'ai pas de télécomande a distance mais j ai le verrouillage central, je fais ce que j ai a faire je revien a la voiture et la pas moyen d'ouvrir la porte, je passe dix bonne minute a essayer douvrir avec la cléf pas moyen, donc je me dis que la clé merde et me résigne a plié la porte tel un voleur de caisse, je me fais chier car la porte chaud a plier(bm les portes cest pas des portes en carton cest du balaize) je me fais chier avec un cintre jarrive bien chopé le loquet mais pas moyen le loquet ne se leve pas, jai donc du pété la serrure en fesan un gro trou dan la porte (mais rassué vous jen ai une autre de rechange oufff) et quan jarrive rentré dedan je me rend compte que méme a la main pas moyen de levé le loquet méme en forçant que dalle, de plus les vitre aussi ne reponde plus , donc verrouillage central et vitre elec tout bloqué comme si la voiture s etait mis en securité
connaissé vous ce qui m est arrivé ??? et si oui la solution pour remettre sa en etat de marche ?? merci les amis