kris330d a écrit:darkrc a écrit:kris330d a écrit:g reprogrammé ma caisse, apres reprogr 273.9cv, pendant 7 mois nikel a part pas mal de fuméé quand on met le pied.....au bout de c 7 mois une leger vibrations de la voiture est venu, et au fil du tps s est amplifié, bruit tres bizar qui semble provenir de l ariere, sachant que bcp de pieces ont ete changer depuis.... embrayage, volant moteur, butée, roulement d arbre de transmission et dernierement silen bloc de pont arriere, celui qui se trouve seul a l arriere du pont, mais malgres tout ca tjs ce bruit sourd dans la caisse.....si c arrivé a kk1....... merciiiiiiiiiiii
273.9cv? tu as vérifié ça sur un banc? car moi j'y crois pas vraiment.les vibrations arrivent t'elles entre 1500 tr/min et 2500?
oui sur banc j ai les cournes en copie.... entre 1500 et 2000 les vibrations...c vraiment quand on joue en sous regime... apres j roule jamais en sous regime mais j pense que c pas normal que ca vibre comme ca....
la mienne le fait aussi à bas régime.d'ailleurs le chef d'atelier chez bmw m'avait prévenu que l'arbre de transmission allait vibrer suite à la reprog.donc,j'évite de mettre le pied au plancher sous la barre de 2000 ,2500tr/min.j'ai déjà fait plus de 40000km depuis la reprog et ras,tout va bien.