100000 kms !!!!!!
et tu as déjà changé tous ça !!!
elle est de quel année ta voiture ?
kris330d a écrit:g reprogrammé ma caisse, apres reprogr 273.9cv, pendant 7 mois nikel a part pas mal de fuméé quand on met le pied.....au bout de c 7 mois une leger vibrations de la voiture est venu, et au fil du tps s est amplifié, bruit tres bizar qui semble provenir de l ariere, sachant que bcp de pieces ont ete changer depuis.... embrayage, volant moteur, butée, roulement d arbre de transmission et dernierement silen bloc de pont arriere, celui qui se trouve seul a l arriere du pont, mais malgres tout ca tjs ce bruit sourd dans la caisse.....si c arrivé a kk1....... merciiiiiiiiiiii
kris330d a écrit:Portugal330D a écrit:Salut. Normalement le problème a été solutionné chez BMW, mais certaine e46 avais comme maladie l'arrachement du pont!!! As tu vérifier tout tes points d'encrage et l'état général du pont? Peut être un soucis dans le pont: grande couronne, pignon d'attaque, roulement... Tiens nous au jus.
mais les problemes de pont surviennent sur les phase 2? je sais que les phases 1 ont eu pas mal de problemes....
ricric11 a écrit:100000 kms !!!!!!
et tu as déjà changé tous ça !!!
elle est de quel année ta voiture ?
luffy34 a écrit:moi perso, je pense que tu n'aurai pas du mettre autant de puissance sur ta voiture, 70cv supplementaires, c'est enorme, c'est sur que ca aide pas a garder une voiture saine longtemps, tu aurai du faire une reprog soft, 250cv suffisent largement, tu avais juste une reprog?????? et puis 250cv sa fait quand meme 46cv de plus, ce qui est plus que bien, c'est une boite auto ou manuel que tu as?????
EDIT: tu as fait ta reprog ou???
darkrc a écrit:kris330d a écrit:g reprogrammé ma caisse, apres reprogr 273.9cv, pendant 7 mois nikel a part pas mal de fuméé quand on met le pied.....au bout de c 7 mois une leger vibrations de la voiture est venu, et au fil du tps s est amplifié, bruit tres bizar qui semble provenir de l ariere, sachant que bcp de pieces ont ete changer depuis.... embrayage, volant moteur, butée, roulement d arbre de transmission et dernierement silen bloc de pont arriere, celui qui se trouve seul a l arriere du pont, mais malgres tout ca tjs ce bruit sourd dans la caisse.....si c arrivé a kk1....... merciiiiiiiiiiii
273.9cv? tu as vérifié ça sur un banc? car moi j'y crois pas vraiment.les vibrations arrivent t'elles entre 1500 tr/min et 2500?
Portugal330D a écrit:Oui normalement c'est les phases 1 qui ont ce problème. Mais la c'est vrai que 273cv c'est énorme et comme tu le dis tu as déjà "tous changé" tous résiste mais jusqu'à une certaine limite quand même. Après pour tester la boite et le pont "indirectement" démonte ton cardan et teste la voiture comme si tu roulerais même si il n'y a plus de contrainte mécanique pour la boite tu pourra peut être ressentir si il y a des vibrations ou pas, dans ce cas ça pourrais provenir du pont.
gros59 a écrit:slt moi j ai le meme pb que toi entre 60 et 90/100 j ai un tremblement a l arriere bruit sourd un bourdonnement jai changer flector et palier de transmission et les pneus la voiture a 187 000 kms si on pe m aider !!! merci
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