Bonjour à tous !
J'ai un autre problème sur ma BMW 325i 2004 (160.000 kms, boîte automatique).
J'ai bien vu qu'il y avait un sujet sur les vibrations ( probleme-de-vibration-au-couple-sur-un-330-d-204-cv-t39424.html?hilit=vibration%20E46 ) mais je ne suis pas sûr que mon problème soit le même (aucune modification faite à la voiture) donc je ne veux pas polluer ce fil...
Le problème est le suivant : quand je commence à rouler, la BMW vibre pas mal ; la vibration s'estompe à haute vitesse entre 100 et 140 kms/h environ), mais sans vraiment s'arrêter.
Comme indiqué, je n'ai pas modifié quoi que ce soit dans le moteur. En revanche, j'ai été amené à changer mes pneus pas mal de fois (la chaleur les fait vraiment souffrir dans la région : changement tous les 1 maximum 2 ans obligatoire, pourtant j'utilise des Michelin neufs), et je n'ai pas fait d'équilibrage à chaque fois.Est-ce lié à cela ?
Par ailleurs, lors de la dernière révision (début de cette année) chez le concessionnaire, il parlait du système de fixation du moteur sur le chassis, qui devait être changé. Mais vu qu'ici les concessionnaire sont prêts à n'importe quoi pour facturer des réparations pas forcément nécessaires, je n'ai pas forcément écouté ses arguments, par ailleurs peu convaincants... et malheureusement, les garages indépendants sont très inégaux quant à leur niveau de qualification
Merci d'avance pour votre aide...