bonjour, je suis nouveau membre et je viens vers vous suite à un souci mécanique concernant mon véhicule.
Il y a deux soucis distinct l'un de l'autre sur ma 330 xd de 2004, boite manuelle:
le premier:
lorsque que le véhicule est de plus en plus chaud, lors du freinage (80 km et plus) le volant se met fortement à trembler, le problème est très récent. Les disques et plaquettes ont à peine 5 000 km ainsi que l'embrayge et le volant moteur.... merci de m'aider.
le second est un souci qui me fait plus peur:
lorsque je prends la route afin de parcourir de longue distance, ( supérieure à 200 km), alors que le véhicule est chaud (100 km ou plus deja parcouru) alors que je tiens une vitesse constante sur l autoroute, lors d'une légère accélération la voiture se met à trembler avec un bruit sourd, si je décélère le bruit s'arrête, lorsque j'accélère le bruit recommence ainsi que les tremblements que je ressent même dans le volant...et je ne vous parle pas du bruit sourd...comme si le véhicule avait un problème de transmission.
je me tourne vers vous et votre expérience pour mieux localiser les soucis et éviter une nouvelle fois de fortes dépenses de diagnostique.
je vous remercie, en attendant de vous lire
stéphane