Bonsoir ou bonjour cela dépend quand vous lirez mon post ^^
Je vient exprimer mon problème,
Quand je suis à l'arrêt mon moteur vibre (ou broute) on dirait un tracteur, quand je l'ai acheter il y à 1 an elle ne le faisait pas.
Depuis mon achat, j'ai fait l'installation d'un boitier Ptronic dès son arriver à la maison, mais une petite semaine après cette pause les vibrations sont arrivés.
J'ai essayer de l'enlever sans succès, j'ai penser à un problème de parallélisme, non plus j'ai fait intérieur et extérieur de mes roues ainsi que l’acquisition de roues avant et arrières neuf.
On m'a aussi exprimé le volant moteur, mais celui ci est bon.
Mais pars la suite les vibration ne sont plus uniquement à l'arrêt, mais le passage de la première fait une baisse totalement de régime, ce qui en monté si je ne met pas l'embréage à fond ainsi que faire monter les t/m elle calle, si je ne passe pas mes vitesses sans relacher 1/2 de la pédale elle donnent des accoues alors que en faisant la même choses avec ma voiture de société (WW transporteur) et d'autres voiture (207, X5, WW crafter) aucune des voitures ne donnent d'accoues. Quand je roulen arriver à 115-120 km/h le volant vibre au freinage ce qui est comme même handicapant
Je pense donc à l'embrayage mais faudrait t-il que je change le volant moteur avec ou pas ?
Ci des membres sont de la régions nantaise, j'ai la possibilité de ce rencontrer pour vous montrer le problème et que vous le constaté de vos propres yeux.
Cordialement