Bonjour à tous,
En possession d'une BMW 330D 204Ch de 2003 depuis 4 mois, celle-ci m'en fait voir de toutes les couleurs.
Depuis 1 mois la voiture se met à trembler au niveau de l’accoudoir centrale en accélération et décélération.
Je l’empenne donc chez mon petit garagiste. Changement du pallier de transmission et du flector qui était complètement HS( Accoue lors de décélération ou passage de vitesse), Puis changement du volant moteur + Embrayage quelques jours plus tard pour soulager mon portefeuille..
Mon garagiste me dit que les vibration se font toujours sentir, et ne sais pas trop d'ou cela peut provenir.
Les vibrations apparaissent lors d'accélération et décélération en 1, 2 et 3 et parfois sur les autres vitesses..les vibrations sont beaucoup moins violente après les réparation mais je sais qu'il reste un problème à régler, mais à savoir lequel...
Mon garagiste pense que le problème vient de la boite de vitesse...C'est tout naturellement que je viens vers vous pour confirmer ou justement me donner des pistes..