Bonjour a tous,
J'ai besoin de votre aide...
J'ai eu il y a un mois les trois voyants (ABS, frein a main, et 4x4) qui se sont allumés... puis les voyants se sont éteints apres avoir laissé la voiture tranquille une demi heure.
Habitant dans la cambrousse profonde, avec deux gosses a trimballer sans arret, amener la voiture chez BM est compliqué...
du coup j'ai essayé de trouver quelqu'un qui voudrait bien me vidanger la boite de transfert (apres avoir fait des recherches sur le forum, ca semblait la premiere chose a faire).
Ce fut compliqué, et j'ai trouvé il y a deux jours...
pendant ce temps, les voyants se sont allumés de temps en temps, mais ils se sont toujours éteint apres.
depuis deux jours, les voyants se sont allumés presque en permanence.
le garagiste m'a fait la vidange aujourd'hui. il m'a dit que la boite de transfert etait pleine d'huile de boite auto... il a passé la voiture au daig, et les erreurs qui sont remontées n'ont rien a voir avec la boite de transmission. ca parle de programmateur ACU ou je ne sais trop quoi... du coup je suis largué...
en repartant du garagiste, les voyants etaient toujours allumes...
j'ai fait une haltepour prendre les gamins, et les voyants ne sont pas allumés sur le chemin du retour... sauf lorsque je me suis garé.
JE commence a me dire qu'il faut absolument que j'aille chez BM...
mais j'ai peur qu'ils me fasse changer la boite de transmission directement. de plus, le gars de chez BM que j'ai appelé m'a dit qu'il ne pourrait pas prendre ma voiture avant le 26 janvier...
Donc voila, ma question principale est: est ce dangereux de rouler avec ces voyants allumés? sachant que je dois faire 100 bornes par jour avec mes gamins...
je vous remercie de votre attention si vous avez lu jusque la, et suis tout oui pour vos recommandations/conseils.
MErci.
Bonne soirée