Bonjour,
Véhicule : BMW 320d E90 pack confort + options d'Octobre 2005 avec 100 500 km.
J'ai eu un message d'erreur ce soir en arrivant sur le parking de mon suppermarché, je m'explique :
Je m'engage dans la sortie d'autoroute qui se décline en un grand virage sur la droite et d'un coup le fameux "BIP" d'un message d'erreur avec un vilain voyant entre les deux compteurs plus un message d'erreur du style "Eclairage de virage en panne" sur l'écran 16:9.
Effectivement mes xénons ne tournaient plus dans le sens du virage quand je tournais le volant.
Je m'arrète donc sur le parking, j'éteint le moteur, j'attends quelques secondes et je redémarre la voiture. Interrupteur sur mode automatique et là au bout de quelques secondes encore le même message. Je redémarre et les feux ne tournaient toujours pas. J'éteint encore une fois la voiture et commence a chercher ma RTA pour voir si un fusible n'était pas grillé. Et puis je me dis, essaye encore une fois on sait jamais. Je redémarre la voiture et là pas de message, je commence donc à rouler sur le parking en tournant le volant de droite à gauche et les feux suivaient mes mouvements.
Je suis donc allé faire mes courses et en sortant pour rentrer chez moi tout à refonctionné.
Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé.
Les feux se seraient ils bloqués ?
Est-ce un avertissement d'une future mauvaise panne ?
Quelqu'un a t-il une idée du pourquoi du comment ? Quelqu'un a déjà eu ce soucis et c'est il aussi réglé tout seul ?
Merci d'avance pour vos réponse.
A+