Bonjour à tous,
Voilà quelques temps que j'ai des problèmes de puissance sur ma BMW E46 320D phase 1.
En effet je ressens un manque de puissance quand je suis à moins de 2000 tours, elle met un petit laps de temps à répondre lorsque j'accélère ( il y a comme des trous d'airs pendant l'accélération).
J'ai donc amené ma titine à un ami qui tient un garage et il m'a dit que c'était le débimètre.
J'ai donc acheté un débimètre d'occasion ( car neuf chez BMW casi 500€) et il me l'a remplacé mais là aucun changement.
Étant un pièce d'occasion, on sait dit que le débimètre était défaillant. J'en rachète donc un autre d'occasion et là rebelotte !!!
Quelle poisse... Je décide donc d'en acheté un neuf sur DP auto. Mon ami me le change et plus de problème, la voiture allait nickel enfin pendant 100km ...
Hier je part de chez moi et me rend compte que le problème de puissance est revenu .
C'est là que j'en appel à vos lumière et vos connaissances car je n'y connait pas grand chose en mécanique et je me demande vraiment à quoi cela peut être dû.
Est-ce que ça pour être une durite du débimètre qui est percée?
Si vous avez des idées je suis preneur.
Merci d'avance.