j'ai récupéré la voiture tout a l'heure. La puissance est la c'est évident. mais j'ai pas pu bien la testé. En revanche, a bas régime c'est pas trop ça. mais quand je prends les tours, c'est beaucoup mieux qu'avant
j'ai changé toutes les durites. j'ai pas reprog le débitmetre. j'ai réparé la fuite sur l'injecteur aussi. en fait quand j'ai acheté la voiture j'avais un debimetre bosch reférence F02...... donc pas une référence d'origine mais la DDE a été reprog. Mais il était en defaut donc j'ai changé par un de la meme référence. amélioration mais rien de tonitruant. j'ai donc achété un pierburg aussi et c'est celui la qui est dessus actuellement. vous pensez que je devrais reprog encore la DDE? le diag n'a rien trouvé de suspect.Aucun défaut
Non je n'ai pas fais d'apprentissage comme tu dis. J'ai changer que la sonde a chaque fois. Mais j'ai pas fais de programmation. Et ma voiture ne fume rien du tout, aucune fumée même lors d'accélération forte
Je reviens un peu aux nouvelles. Alors ma voiture n'a aucune puissance a bas régime (les montées en deuxième a 20km/H sont impossibles, je dois rétrograder...) mais j'entends clairement mieux mon turbo avec les nouvelles durites. Mon debimetre est un pierburg. Donc je vais reprogrammer ma DDE pour qu'il soit reconnu. Connaissez vous le prix de cette reprog chez BMW? Et des garages spécialisés peuvent ils également le faire?