Bonjour à tous,
Ma présentation faite je viens poster un petit sujet car je suis dans l impasse avec ma BMW 530D de novembre 2003 peut-être que quelqu un pourra m'éclairer.
Voila j ai acheté ce véhicule il y a peu elle marchait nickel juste une ampoule défaillante j ai donc décidé de la changer jusque la tout va bien sauf que quand j ai voulu prendre mon véhicule peu après dans la journée une odeur de cramé avec fumée est apparu,je me suis donc dit que c était l ampoule a nouveau j ai vérifié l ampoule marche toujours.Le lendemain matin je vais pour démarrer ma voiture et la plus rien plus de batterie,je me suis fais dépanner en câblant le véhicule évidement pleins de défauts qui se sont enlevés a force de rouler.Le soucis est que lorsqu elle est éteinte j ai un bruit bizarre comme si la pompe a gavage se mettait toutes les 2min en marche d autre me disent bruit de verrouillage des portes.J ai vérifié mes fusibles boite a gant et coffre au cas ou,l alternateur a été vérifié ainsi que la batterie.Je suis donc obligé de débrancher ma batterie le soir et rebrancher le matin et la remettre a l heure sinon pleins de défauts vont ré apparaître.Je précise j ai des ampoules xénons avec ballast.
Si quelqu'un a une idée je serais bien preneur car la je ne vois plus ce que je doit chercher.
Merci a tous