Bonjour à tous,
Depuis Jeudi dernier j'ai un message le matin stipulant "Forte décharge batterie"
Etant en WE dans la Somme, j'ai acheté un chargeur afin de pouvoir être certains de rentrer chez moi mais malgré des charges journalière, toujours le même message le matin, donc Lundi une fois chez moi je commande une batterie et la remplace mardi (merci amazon) dans les règles.
N'ayant pas remit une AGM je fait la modification via Carly et enregistre donc cette nouvelle batterie que j'avais évidemment chargé au max avant l'installation.
Mercredi matin même galère, le message revient.
L'alternateur fonctionne correctement vu qu'en roulant via l'appli Carly j'ai l'info que la batterie à une tension entre 14.2 et 14.6V.
La je sèche, dois-je aller chez le concessionnaire pour un vrai enregistrement par la valise officielle, dois-je débrancher le système qui surveille la batterie ou est il possible qu'un consommateur reste allumé la nuit?
Par où commenceriez vous à chercher?
Je sais que ce sujet à été abordé à de multiples reprises y'a longtemps mais les années ont passés et il y a peut-être du nouveau à ce sujet donc si vous pouvez m'aider ça serait sympa.
Merci d'avance