problème décharge de la batterie 320 ci e46 ph2

3 messages   •   Page 1 sur 1
teddym

problème décharge de la batterie 320 ci e46 ph2

par teddym » 05 Nov 2012, 12:50

Bonjour a tous, voila je suis l'heureux propriétaire d'une 320 ci e46 de 2003. c est une première main elle totalise un peu plus de 123000 km.

Il m est arrivé une petite mésaventure ce week end.

je possède la voiture depuis a peine une semaine, achetée en dépot chez un professionnel du coin ( non bmw ). La voiture est nickel que ce soit niveau carrosserie moteur ou interieur.

Donc voila le probleme, la voiture a toujours démarrée au quart de tour elle le mec chez qui je l ai acheter m a certifié que même après plusieurs semaine sur le parking sans demarrer, elle n'a jamais eu de probleme de batterie.
Mais voila, je l ai utilisé plusieurs jours sans aucun probleme et dimanche, après l avoir rangé au parking (couvert) samedi matin, plus de jus du tout dans la batterie!!!! Mais vraiment plus rien, meme pas moyen de l ouvrir a la telecommande. J ai du la demarrer avec les pinces crocos, a peine la pince posée sur le + toutes les lumieres se sont allumée.

bref j ai roulé environ 70 km pour la recharger un peu et je l ai remise au parking. Ce matin je retest et la aucun probleme elle demarre au quart de tour.

J ai lu pas mal de problemes similaires et apparemment ce serait peut etre du a la ventilation interieur qui clocherait.

ca serait peut etre ça car samedi quand je l'ai eteint, je n est pas desactivé la ventilation auto, chose que je fais toujours d habitude. et comme par hasard paf! plus d'jus!

Si quelqu un aurait une piste a ce sujet ca pourrait m aider.

merci d avance

Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro

Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

Re: problème décharge de la batterie 320 ci e46 ph2

par Ixin@ss » 05 Nov 2012, 14:36

ça pourrait venir de ton alternateur aussi... mais sans certitude !

anonyme

Re: problème décharge de la batterie 320 ci e46 ph2

par anonyme » 17 Nov 2012, 14:13

Ta batterie est HS cherche pas a comprendre change la !!!

j'ai deja eu le souci j'avais fait 50km pour aller voir un ami et apres 1h au moment de demarrer plus rien !!!!!! Merde je savais pas qu'une batterie pouvait rendre l'ame d'un seul coup !

3 messages   •   Page 1 sur 1