Bonjour a tous, voila je suis l'heureux propriétaire d'une 320 ci e46 de 2003. c est une première main elle totalise un peu plus de 123000 km.
Il m est arrivé une petite mésaventure ce week end.
je possède la voiture depuis a peine une semaine, achetée en dépot chez un professionnel du coin ( non bmw ). La voiture est nickel que ce soit niveau carrosserie moteur ou interieur.
Donc voila le probleme, la voiture a toujours démarrée au quart de tour elle le mec chez qui je l ai acheter m a certifié que même après plusieurs semaine sur le parking sans demarrer, elle n'a jamais eu de probleme de batterie.
Mais voila, je l ai utilisé plusieurs jours sans aucun probleme et dimanche, après l avoir rangé au parking (couvert) samedi matin, plus de jus du tout dans la batterie!!!! Mais vraiment plus rien, meme pas moyen de l ouvrir a la telecommande. J ai du la demarrer avec les pinces crocos, a peine la pince posée sur le + toutes les lumieres se sont allumée.
bref j ai roulé environ 70 km pour la recharger un peu et je l ai remise au parking. Ce matin je retest et la aucun probleme elle demarre au quart de tour.
J ai lu pas mal de problemes similaires et apparemment ce serait peut etre du a la ventilation interieur qui clocherait.
ca serait peut etre ça car samedi quand je l'ai eteint, je n est pas desactivé la ventilation auto, chose que je fais toujours d habitude. et comme par hasard paf! plus d'jus!
Si quelqu un aurait une piste a ce sujet ca pourrait m aider.
merci d avance