Bonjour
problème interminable sur ma M un M5 e60
sa a commencer un jour en m'afichant 4 message défaut
defaut moteur ! Perte de puissance (voiture bridee a 4500Tr)
DSC en panne! rouler modérément
DBC en panne!Rouler moderement
Assistance de demarrrage inactive
le defaut est apparue le soir pour la premiere foi je pose la voiture a la maison le lendemain plus de message dans l'idrive CHEK OK ! (mais encore le voyant jaune moteur au tableau de bord mais conduite normale zone rouge a 8500 Tr )
direction la concession arriver la bas en rentrant dans l'attelier plus de voyant plus rien bref je repart
le lendemain matin toujours aucun souci apres un redemarage le probleme revient j'eteint je rallume plus de defaut mais le voyant moteur toujours la !
redemarage et de nouveau le défaut !
en clair le defaut est la par intemitence donc direction bmw passage a la valise et la impossible a effacer les defauts donc diagnostique du mecano
-batterie non bmw mais bonne cas meme
-boitier acces confort HS
il me dise que sa vient de la donc changement batterie et boitier acces confort reprogramation de tous les boitier facture 753€ je recupere la M retour a la maison re demarrage et la meme panne toujours aussi aleatoirement si on laisse la voiture ferme 10 minute apres elle repars normalement
je ny comprend plus rien !!! et j'ai l'impression que eux aussi
je presise que la voiture a un probleme depuis le debut on est obliger de mettre la tecommande cotre la vitre our ouvrir la porté est tres faible mais je pensse pas que sa vienne de la
si qu'el qu un a une idee je suis preneur !!!!