bonjour a tous amis passionnes.
Je viens vers vous aujourd'hui car j ai un problème avec ma bmw 320d de 2001 136cv qui refuse de démarré. Je m'explique.
Il y a de sa environ 1 mois, en sortant du travail je veut demarer et la surprise les voyants du tableau de bord s'allume et au dernier crans de la clé silence rien ne se passe. Suite a cela j 'ai penser au demareur donc on la pousse a 3 pour la demarer sans succès. je décide donc de démonter le demareur pour le contrôler. résultat le demareur tourne donc je le remonte et la surprise elle redemare. 2000km après rebelote, je redémonte contrôle puis remonte et sa remarche.
Ensuite 1000km plus tard rebelote,pareil démontage remontage puis sa ne marche pas. J'ai donc contrôler le fil de commande de démarreur et la 0 V. J'ai donc changer de clé(neuve chez bmw) et sa ne marche toujours pas j'ai donc changer aussi l'anneau transpondeur de neiman rien ni fais elle ne veut pas demarer.Plus tard on ma parler d'un relais bleu situer prés du calculateur,je l ai donc changer et elle ne demare toujours pas.Je suis perdu je sais pas ce qu'elle a cette auto.Je fais appel a vous pour me donner une idée de ce probleme sinon garage et la aie...
merci a vous