bonjours, j'ai un probleme avec ma voiture. depuis quelque temps ma voiture démarre soit avec la clef principale soit avec le double, donc je suis obligé de me balader avec les 2 clefs mais cette semaine elle a pas voulu démarrer ni avec la clef principale ni avec la double. aujourd'hui elle a démarré. mais de nouveau elle ne redémarre pas.
Salut Pour ma pars le démarreur était ok ,le moteur ne se lancer pas. Je pense qu'un passage à la valise te permettrai de localiser plus facilement le problème
bonjours, un collègue travaillant dans un garage a ramené sa valise du travail, ça a marqué code: 1df5 antidémarrage. quelqu'un a déjà eu ce problème? merci
Changer l'EWS et le DDE par de l'occasion est une très mauvaise idée car ça met un bazar pas possible dans la voiture... Il vaut mieux changer le boitier EWS par un neuf si mes souvenirs sont bons ça vaut dans les 180€ il faudra ensuite coder l'EWS et faire une synchronisation EWS > DDE. Mais avant de changer l'EWS il faudrait voir si il n'est tout simplement pas mit en protection.