Bonjour a tous,
je m'appelle Gaetan et je suis de boulogne sur mer dans le pas de calais.Je possede une bmw 320d E46 136ch de 2001boite auto.
etant nouveau sur ce forum j'espere que quelques personnes pourront me sortir de ce probleme de demarrage car je m'arrache les cheveux et je ne sais plus ou chercher.
j'ai racheté la bmw moteur H.S,j'ai donc changer le moteur avec pompe par un d'occasion en boite manuelle.
j'ai tout remonté en reprenant mon faisceau et injecteurs.
mon moteur tourne mais ne demarre pas et ne tousse pas non plus.j'ai mis un peu de start pilote mais rien non plus.
la batterie donne tres bien et le gazoil arrive aux injecteurs.j'ai ouvert le faisceau et testé a l'homs metre et pas de soucis non plus.
je sais qu'il y a beaucoup de problemes de pompe VP44 sur ce modele mais le vendeur m'a certifié que la pompe est bonne.
j'ai passé un diag est j'ai quelques defauts:
1)communication module de controle de pompe a injection
2)capteur de vitesse pompe injection
3)module de commande DDE (EEPROM et configuration)
4)defaillance logicielle/materielle de la pompe a injection
quand j'efface les defauts il me reste les 2 premiers en permanent et des que je lance le moteur les 2 autres reviennent.
pensez vous qu'il faut une reprogrammation car le calculateur n'est pas codé avec la pompe ou avez vous une idée pour me sortir de ce casse tete?
merci d'avance a tous pour votre aide