Bonsoir a tous je suis tout nouveau, mais cela fait un moment que je viens feuilleté le site (forum E46 en particulier) :) étant donné que j'ai une 320d et une 330d (grand fan de cette serie) :D
Je vous explique mon problème j'ai ma 320d de 2000 avec 292 000 km au compteur, depuis pas longtemps je suis sorti du boulot un soir et la impossible de démarrer la voiture, aucun bruit de démarreur, j'ai été chez moi cherchez un double de clé toujours pareil rien et au bout de 15 min j'ai réussi a démarrer la voiture.
En rentrant a la maison j'ai fait que ça de démarrer éteindre etc.. plus de panne, quelque jours plus tard elle me le refait je l’améne donc chez un garagiste que je connais bien il pense que c'est le démarreur qui est fatigué (je précise que j'ai un entretien irréprochable sur le véhicule le démarreur est d'origine jusque la je me dit 20 ans ça peut être ça..
Par chance le lendemain matin que le garagiste avait le véhicule elle lui fait la panne, il a tapé un coup sur la droite vers le démarreur et la elle a redémarré toute suite mais elle lui a pas refait depuis j'ai commandé un démarreur bosch et je voulais avoir des avis de un peu tout le monde si par expérience ils ont déjà eu ce soucis si ça peut être autre chose ??
Merci de vos réponses ;)