luffy34 a écrit:sa peut être aussi une sonde PMH si sa le fait que a chaud au redémarrage , a voir
Oui c systématiquement après 30 mn à 1h d'arrêt. A froid jamais, redémarrage immédiat à chaud jamais.
Capteur PMH ? Pourquoi rien en roulant ??????
luffy34 a écrit:sa peut être aussi une sonde PMH si sa le fait que a chaud au redémarrage , a voir
Ixin@ss a écrit:Saleté de capteurs moi j'ai du changer celui là en plus du capteur régime moteur...
romaster a écrit:Salut, je suis sûre à 90% que ça vient de ta pompe de gavage (pompe d'alimentation sous le siège), c'est LE défaut de BMW, tu peux demander à qui tu veux, nous l'avons tous eu au moins une fois, et là elle semble se désamorcer, jusqu'au jour où elle sera totalement naze, et là tu démarreras plus ^^
C'est rien de grave du tout, pour te dire, y'a pas longtemps, je l'ai eu également sur ma 320D, elle faisait comme toi, et en roulant, elle a commencé à tousser, et caler; on démonte, pompe de gavage HS, après changement nickel.
Pour moi y' a pas à chercher plus loin pour ton soucis ;)
romaster a écrit:Salut, je suis sûre à 90% que ça vient de ta pompe de gavage (pompe d'alimentation sous le siège), c'est LE défaut de BMW, tu peux demander à qui tu veux, nous l'avons tous eu au moins une fois, et là elle semble se désamorcer, jusqu'au jour où elle sera totalement naze, et là tu démarreras plus ^^
C'est rien de grave du tout, pour te dire, y'a pas longtemps, je l'ai eu également sur ma 320D, elle faisait comme toi, et en roulant, elle a commencé à tousser, et caler; on démonte, pompe de gavage HS, après changement nickel.
Pour moi y'a pas à chercher plus loin pour ton soucis ;)
Kamaro a écrit:romaster a écrit:Salut, je suis sûre à 90% que ça vient de ta pompe de gavage (pompe d'alimentation sous le siège), c'est LE défaut de BMW, tu peux demander à qui tu veux, nous l'avons tous eu au moins une fois, et là elle semble se désamorcer, jusqu'au jour où elle sera totalement naze, et là tu démarreras plus ^^
C'est rien de grave du tout, pour te dire, y'a pas longtemps, je l'ai eu également sur ma 320D, elle faisait comme toi, et en roulant, elle a commencé à tousser, et caler; on démonte, pompe de gavage HS, après changement nickel.
Pour moi y'a pas à chercher plus loin pour ton soucis ;)
Je voudrais quand même ajouter que j'ai démarré ma voiture vendredi matin à 7h30, je l'ai coupé samedi matin à 10h30. Entre les deux j'ai roulé 2100 km. J'ai jamais arrêté le moteur (ben oui, j'avais peur qu'elle redémarre pas... pas con, hein ? Et ben j'ai pas eu l'ombre d'un raté....
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