Kamaro a écrit:Je voudrais quand même ajouter que j'ai démarré ma voiture vendredi matin à 7h30, je l'ai coupé samedi matin à 10h30. Entre les deux j'ai roulé 2100 km. J'ai jamais arrêté le moteur (ben oui, j'avais peur qu'elle redémarre pas... pas con, hein ? Et ben j'ai pas eu l'ombre d'un raté....
luffy34 a écrit:Moi j'avais eu le problème de la pompe qui est sous la voiture et sous le siège conducteur, hormis un manque de puissance et un surplus de consommation, pas de problème de démarrage a chaud, juste les deux problèmes citer
Loonyzou a écrit:luffy34 a écrit:Moi j'avais eu le problème de la pompe qui est sous la voiture et sous le siège conducteur, hormis un manque de puissance et un surplus de consommation, pas de problème de démarrage a chaud, juste les deux problèmes citer
Sur mon ancienne 330D, j'ai eu une pompe de gavage HS.
En fait le réservoir est composé de 2 parties et la pompe de gavage fait le lien entre les 2 je crois. Ce qui fait que j'avais du carburant dans le 2ème réservoir et la pompe ne fonctionnant plus, c'est comme si mon réservoir était vide. Une fois la pompe remplacée plus aucun problème.
Les symptomes étaient uniquement une impossibilité de démarrer, tout simplement comme si tu n'avais plus de carburant c'est tout, pas de manque de puissance ni de surplus de conso. Dans le principe tu pourrais ne pas remplacer la pompe et allé régulièrement à la "pompe" pour mettre du carburant et continuer de rouler comme ça.
Il y a une manip sur le tableau de bord, dans les fonctions cachées, pour connaitre la quantité de carburant que tu as dans chaque réservoir.
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