Bonjour tout le monde ,
voici des explications de mes deux problèmes :
Le sifflement est apparu quelques semaines après avoir utilisé du nettoyant FAP à mettre dans le réservoir , j'avais pensé plutôt à un joint qui se serait bouffé à cause de ce produit ou une fissure catalyseur ou FAP ou collecteur , ou même le turbo vu que j'ai plus de pêche , j'aurais du y regarder plus tôt je sais mais pas eu le temps.......
Suite à des travaux dans mon terrain il y à 15 jours j'ai accroché le dessous mais j'ai regardé samedi rien à part du plastique arraché dans le milieu .
La batterie je l'ai changé pour un 95AH 800aen à la,place d'une 95AH 850Aen , pas contre pas synchronisée avec la voiture (boitier IBS) .
Elle a commencé à mal démarrer le matin pourtant avec une température extérieure de 15° , la journée aucun soucis , aucun accou rien tout allez bien (sauf le sifflement toujours présent) , samedi elle a démarré plusieurs fois sans soucis , par contre dimanche impossible de la démarrer et aujourd'hui non plus ...., j'ai écouté les deux pompes situées sous la banquette arrière on les entend bien .
Déçu .......même pas 11 mois que je l'ai.......