bonsoir à tout les j'ai des relais d'origine bm si ta besoin et ça te coûtera moins cher
ps:à tout hasard tu as changer le boitier de préchauffage mais y avait il un fusible en métal (languette 50 ou 80 A etc...)sinon il faudrait préchauffer en direct si il y a possibilité d'agir sur les 6 bougies en même temps
L aventurier je ne comprend pourquoi me parle tu de préchauffé en direct ? Apparemment le boîtier de préchauffage régie aussi le demareur c est pour cela que je l ai changer pour ce qui est des fusibles ma voiture est d origine allemande du coup tout est en schleu va comprendre quelques chose
ben parce que vous parler du préchauffage et de relais etc....donc j'en déduit que ça préchauffe pas..... mais en faite t'on problème c'est que le démarreur ne se lance plus c'est bien ça donc pourquoi as tu toucher au boitier de préchauffage et au bougies en fin bref passons.... pour info:le problème est surement dû à une mauvaise masse donc soit à la batterie soit au moteur câble couper etc......ou alors t'on démarreur qui joue au con(à l'intérieur)mauvaise masse ou charbon usé sont les symptômes du tactactac,il y a du jus qui arrive mais c'est pas franc
j'ai encore mieux tu met le contact et tu met du + direct au cul(sur le +bien sur) du démarreur ça doit démarré illico tu connais cette technique?c'est à l'ancienne nous on fessait ça avec un tournevis (shinté le démarreur)
Le boîtier de préchauffage sur ce modèl est un boîtier ( intelligent ) C est lui qui donne l information au demareur de lancer ou non. il arrive que les joints d admission en vieillissant laisse passé de l huile sur le fameux boîtier c est donc pour cela que j ai changer le boîtier
Mais effectivement le demareur peut être fatigué lui aussi
Cela fait 3 ans que j'ai cette voiture et en trois ans je n'ai jamais vu le voyant de préchauffage s allumé même en montagne par -15 elle n a jamais fait une blague au démarrage toujours au quart de tour