bonjour a tous j'ai un petit probleme avec ma bmw 320d touring de 2003 lorsque je vien de rouler et que je m'arrete faire une petite course au supermarché par exemple , je redemarre la voiture et elle tire environs 6, 10 secondes sur le demareur pour qu'enfin elle demarre a froid pas de probleme je trouve egalement quel consomme et que l'indicateur de consommation n'est pas juste voila si vous avez des questions et des reponses merci d'avance
Pour l'ordinateur de bord qui donne une consommation fausse, oui ca a déjà été constaté en règle général. Le miens se trompe de +/- 1L au 100. Cela dépend du trajet. Sinon pour ton problème de démarrage à chaud, je ne sais pas.
J'avais ce problème sur un ibiza tdi 110, elle demarait mal à chaud et se mettait en sécurité si je tirais trop les rapports. je l'avais fait passer à la valise verdict ==> pompe à injection défectueuse bon courage
j'ai le meme probleme sur la mienne: elle avait du mal a démarrer a chaud, j'ai fait une révision (vidange + filtres) ca a estompé le truc, et là, la révision a 6000km environ, et le probleme est revenu, et c'est de pire en pire: maintenant elle ne démarre plus du tout a chaud, j'en ai vidé la batterie hier Pour info, j'ai changé le capteur de position d'AAC, mais ca n'a rien changé...quelqu'un a une idée ou un conseil svp?
bonsoir j'ai eu le même problème sur la 320d de mon fils ,j'aichangé la pompe de gavage rien ,lecapteur point mort au haut ça a remarché 15 jours mais c'est revenu ,impossible de demarrer à chaud ilfallait attendre que la temperature moteur tombe dans le bleu et elle redemarrait au quart de tour ,en faite c'etait l'injecteur 4 qui etait bloqué ouvert ,donc pas de pression correct de gazoil et elle se m'etait en mode secu ,j'ai changé l'injecteur et le problème est reglé ,elle demarre nickel depuis,voila ça peut servir ,la panne a été trouvé en passant la valise bm (87 euros)
oaui un injecteur bloqu" ouvert , normalement elle demarre pas du tout , mais si c'est sa , s'il reste bloqué ouvert tu verra ta conso augmenté d'un coup , vu que tu as que l'essence qui arrive et presque pas d'air , si
c'est un injecteur , sa ferai moin mal au c*l qu'une pompe a injection
RDV pris pour un diagnostic des injecteurs lundi chez un dieseliste...maintenant je prie pour qu'il n'y en ait qu'un seul qui merde, sinon la facture va piquer!
Bonjour j'ai bien lu ce que vous avez écrit, j'ai le même problème avec ma BMW 320d e46 année 2002, à froid elle demarre a quart de tour mais à chaud elle galère, donc si je change le 4ème injecteur je n'aurais plus de problèmes? Merci à vous