Bonsoir, pourrais tu être plus précis sur la nature exacte de ton souci ? A défaut de pouvoir t'aider, ton problème sera plus compréhensible pour d'autres. Cordialement
alors voila actuateur changés, filtre a gazoil neuf, 6 bougies neuves. a froid elle demarre au 1/4 de tours puis elle roule bien. une fois le moteur eteinds et que je redemarre tous de suite nickel mais quand j attends 15 a 20 mn ou plus il faut que j insiste 5 a 7 sec pour quelle demarre avec un enorme nuage de fumée
bonsoir a tous je viens aux renseignements et apparement personne ne peux me dire ce que je peux faire. j ai essayé de me renseigné au pres de differentes personnes et sur le net. j ai vu des problemes de demarreur, de coupé le fil n°53 du bornier du calculateur mais je ne veux pas coupé de fil. ou bien un calage de pompe a injection. quand pensé vous que pouvez vous dire?
A moi ca me fait le meme probleme, et à mon avis c'est parce-que j'ai une fuite de gasoil sur ma pompe à injection, de se fait une bulle d'air de forme quand la voiture est chaude, la pompe se vide, donc obligé de réamorcer la tuyauterie apres chaque démarage.
petit teste de la pompe a injection la prochaine fois que tu t'arrete durant 20mn, rince ta pompe a injection avec de l'eau pour refroidir un peut avant d'essayer de mettre en route le moteur, si le moteur part, moi je dirais un problème de pompe (et je pense que c'est ça)
ou peut etre, un calage de pompe sauf que ton moteur n'a pas trop de kilométrage question : quand l'actuateur a été changé ? roule t'elle bien depuis son changement ?
re je reviens vers vous. j ai testé ma pompe de gavage, elle a la resistance electrique donné constructeur et elle tourne bien en branchement a une batterie. avec l actuateur je nai plus de baisse de ralenti teste effectué tous allumé plein phares, warning, ventilation a fond et chauffage maxi et braquage des dans les deux sens a fond. elle varie de 50/60 tours mais rien de bien mechant. je pose la question si une mauvaise masse au niveau du demarreur pouvait me provoquer cela. pour le test de refroidir la pompe avec de l eau test effectué et rien de special a l aide
j ai oulié de precisé que j avais de l air au niveau de la durite transparente de 1.5 cm maintenant que je me suis occupé de la prepompe tjr une mais de 2 mm. est ce que quelqu a les tensions a verifié au niveau du demarreur pour voir s il ne tire pas trop de jus lors du demarrage
je ne comprends pas pourquoi on parle de démarreur tu as parlé de mauvais démarrage a chaud, et pas de problème de démarreur a chaud, le démarreur tourne il ? et stp, réponds aux précédentes questions