je porte un jugement sur ma BMW e46 320D de début 2005
Cette voiture ne supporte pas le froid ,
se matin encore j ai du donnée 7 ou 8 cou de clef pour quel puisse démarrée.
logiquement se genre de voiture devrais pas poser de problème pour sa.
pour se problème j ai changer , les 4 bougie, le boitier de préchauffage , le circuit de préchauffage , les fusibles,
purge réservoir , nettoyant moteur , et le changement des injecteurs, imaginer la petite facture , surtout que le problème persistes.
Leurs appareilles chez BMW ,pour les diagnostiques n affiche aucun problème.
le réel problème pour moi , je ne c est pas si c est normal , c est que je ne peut pas donnée de cous d accélérateur au démarrage pour pas que la voiture cale ...
les 8 cous de clef sont juste a cause de sa. sa démarre et cale directement. Et j ai bo essayer d accelerée pour lui donnée un peut de jus , rien ne se passe , mai une foie quel tien les tours , la voiture pue le gasoil, et reste a 800 tour minute, imaginée les vibration ....
La voiture a tous se qui faux, huile au parfait niveau, bougies neuve et tous ... enfin bref , je craque le matin quand je part bosser