bonjour .je poste ce sujet en espérant que d autre utilisateur auront eu ce problème .de temps en temps ma voiture refuse de démarrer..il s'agit d une 330d de 2004 boite auto de 190 000 km .qui fonctionne très bien la plus par du temps .sauf que sans raison apparente au redémarrage .le voyant de boite a vitesse s allume la jauge de température se met au max et le levier de passage de vitesse reste bloquer en position parking .le démarreur tourne mais le moteur refuse de démarrer. Apres plusieurs remise de contact avec la clef tout fini par redevenir normale et la voiture démarre . cela arrive sans aucune logique .sa peut m arriver quelque soit la longueur du trajet effectuer ou de la duret de l arrêt de la voiture . si quelqu'un a déjà connut ce problème ou a une idée de ce qui peut le crée .j espère que vos expérience pourront m aider .merci d avance.
bonjour j'ai exactement le même souci avec une 330d de 2001 de temps en temps sans aucune raison le moteur refuse de démarrer, c'est souvent pour moi après plusieurs utilisations dans la journée. aucun voyants allumés et en laissant le véhicule se reposer pendant 10 min elle redémarre normalement comme si de rien était !!! moi aussi besoin d'aide....