Bonjour,
Voici mon problème, je compte sur votre expériences je suis nul en mécanique :
Le weekend dernier ma BMW 520d E60 m'a affiché un message de batterie (déchargement ... ) après l'avoir laisser de manière exceptionnelle deux jours dans le froid, d'habitude elle passe ses nuits au chaud dans mon garage. Bref, j'ai essayé avec un ami de la démarrer avec les câbles, mais rien ne change, elle démarre pas et le message persiste.
Je reviens le lendemain avec une batterie neuve (pas de chez BMW ) et j'ai bien fait très attention à l'installer. Le message est disparu mais elle ne démarre toujours pas. J'ai donc galéré avec le remorquage pour me déposer chez mon garagiste (toujours pas de BMW ) il commence par essayer la deuxième clé, brancher à la valise, vérifier la pompe, les injections ... rien à faire, il n'a rien compris et elle ne démarre toujours pas
Quelqu'un à vu déjà ce problème ? j'ai vu sur le forum que éventuellement c'est un problème d'antidémarrage ? si c'est cas forcement il faut la ramener chez BMW ? mais il faudra juste reprogrammer la clé ? ou changer le calculateur ?
Merci d'avance.