Salut a tous je vien ici car j'ai un probleme avec ma 330cd donc que je vous explique le probleme .donc a froid cette à dir premier demarage nikel aucun soucie mai à chaud ou après avoir fait quelque km sa galere a démare alors j'ai changer la pompe a gazole la pré pompe qu'ils appelle sou la voiture côté gauche Toujour pareil alors j'espère que quelqun poura m'aider a trouver le probleme merci a tous
Salut peut être oui je ne ses pas du moin j'espère pas lol au prix que sa coute mais j'ai entendu parler des capteur de régulation de gazoil et autre capteur oci
J'avais une GolF III TDI avant et le problème que tu cites revenait souvent. En fait, quand tu démarrais, les bougies de préchauffage faisaient leur taf sans soucis, et le démarreur qui était en cause empêchait de bien redémarrer à chaud. Je m'explique (selon ce que j'ai compris, et vu que je viens de passer une grosse soirée, j'espère être clair): quand tu démarres, ton capteur de température indique une température moteur basse, du coup ton calculateur dit à tes bougies de préchauffage d'envoyer la sauce. A chaud, ton calculateur dit que la température est bonne et ta voiture démarre sans préchauffage. Suffit que le démarreur doit un peu faiblard et c'est mort, ta caisse a du mal à démarrer. .
Modifié en dernier par Calvalera le 28 Avr 2013, 12:40, modifié 1 fois.
Salut fab mais il y a juste un truc que je comprend pas si j'ai un injecteur ce qui est possible je ne ses pas pk a froid sa démare nikel si un injecteur et cuit sa devrai le fair a froid comme a chaud nn ? Je qui aller voir un pote qui ma fait un teste sur mai injecteur aparament j'ai un injuecteur qui a tro de retour de gazoil +1 aparament ses beaucoup trop de retour esque le probleme viendrai de la je ne ses pas et aparament Jorai oci le colecteur d'échappement fissure