Problème démarrage bmw e46 330cd
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
luis_neto
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (E46) 330cd Pack Luxe
Code VIN:

Problème démarrage bmw e46 330cd

par luis_neto » 24 Oct 2016, 08:45

bonjour,

depuis quelque semaines j'ai un soucis sur ma voiture 330cd, elle démarre très mal mais démarre, comme si la batterie était faible, j'ai déjà change pour une neuve mais le problème toujours là, hier je m'aperçu de quelques choses bizarres, je sort la voiture de mon garage pour une promenade, e les feux avant que sont toujours en mode automatique sont rester allume pendant tout le trajet alors que il y avait du soleil, puis quand j'ai ouvert la porte avant le vitrage na pas descendue comme d'habitude donc, quand je fermait la porte le vitrage a tapée la baguette chrome, depuis tout est revenue normal,et pour finir pendant le trajet on arrivent chez moi, le feux de tableau de bord se sont mise très faibles et quelques seconde après tout normal
je roule pas beaucoup avec, que les weekend e pas tous, elle a la EGR et papillons d'admission supprimés depuis 8 ans, et jamais de soucis

Quelqu’un peut me aider?,?

je excuse je ne suis pas Français, donc l'écriture peut-être auras quelques défauts!

Merci d'avance

1 message   •   Page 1 sur 1