Salut à tous,
je vous écrit car je commence sérieusement à avoir envie de mettre feu à ma 525 :))
Blague a part, je suis tombé en panne sur l'autoroute il y a 10 jours, d'un coup le moteur s'est arrêté et impossible de redémarrer, du coup dépanneur etc. Le garage du coin fait un diagnostic et ils me disent que c'est le boitier électronique de la pompe a carburant qui a cramé... ( d'ailleurs c'est un peu bizarre que ça crame comme ça d'un coup sans aucun signe sur l'autoroute non ? ). Bref ils changent le boitier, codage chez BM et ça fonctionne. 10 jours plus tard, aujourd'hui, je mets la clés dans le contact et de nouveau ça ne démarre pas, le moteur tourne, pas de fumée ni de bruit, comme si le gasoil n'arrivait pas...
Est-que c'est possible que le boîtier ait cramé une deuxième fois ? ou c'est la pré pompe qui a lâché cette fois ou les deux sont un peu liées ???
Je me demande si la pré pompe n'était pas en fin de vie et c'est pour ça que le boitier a lâché la première fois, c'est possible à votre avis ?
Si vous avez des idées ou si ça vous est arrivé, je suis preneur !!!
Merci d'avance