Merci quand même !! Aujourd'hui j ai réessayer en débranchant la batterie une demi heure rien a faire. Lundi je m occuperais de domonter un genre de relais qui relie l ouverture de porte conducteur j ai lus sur un forum qu une voiture démarrer pas à cause de la poignée conducteur. Je croise les doigts pour que sa soit sa. Je vous tiens informer, sinon il me reste plus à attendre la fin du confinement pour la faire remorquer chez bmw....
Bonjour à tous ! Comme convenue j expose le problème que j'ai rencontrer durant le confinement. Il s'est révélé que ma poignée de porte avant cotés passager était défectueuse. La voiture apparemment lorsqu elle est fermée avant l extinction des témoins lumineux comme par exemple le témoin de mise en positon de la boîte à vitesse, elle effectue un chek contrôle. Suite à sa ma voiture remarquer la défaillance de ma poignée de porte et comme j ai une alarme cobra qui est installer, l alarme continuer à bouffer la batterie. Ce qui a provoquer une désynchronisation des boîtier de sécurité et de démarrage.
Pour le coup avec la recherche de panne, la synchronisation des deux boîtier, et rechagement de batterie bmw ma demander 300e.
Le devis pour la poigne de porte : 290 euros. Avec une commande de pièce de 15 à 3 semaine car la poignée est crypté.
Voila j espère que sa pourras aider une personne qui, je ne le souhaite pas, auras se problème.