probleme demarrage e92 apres changement démarreur

8 messages   •   Page 1 sur 1
stanko88

probleme demarrage e92 apres changement démarreur

par stanko88 » 16 Juil 2014, 23:35

bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec mon bmw e92 330d an 2007 un matin pour aller au travail la voiture n'a pas voulu démarrer au début je pensait que la batterie était morte donc j'ai pris mes tension avec un volmètre tout aller bien 12.3V, j'ai quand interchanger la batterie avec celle de ma deuxieme bmw toujours rien, après quelques verification c'était le demarreur qui marcher plus donc je l'ai changé mais le soucis elle veux toujours pas démarrer.

est ce qu'il est possible que le moteur se mets en sécurité et ne permets pas a la voiture de s'allumé, le demarreur se lance mais c'est comme si l'alimentation de gasoil ne se fait pas ?

si vous pouvez m'aidez se serait cool !!!

cordialement

Peraltas
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

Re: probleme demarrage e92 apres changement démarreur

par Peraltas » 17 Juil 2014, 08:36

Salut,

Pour la sécu oui c'est possible, avant de lire ton 2eme paragraphe j'ai tout de suite pensé a ça. Elle nécéssite peut être un passage a la valise.

Tu a monté toi même le démareur ? Si oui tu as peut être mal remonté le capteur PMH. L'aiguille du compte tour bouge quand tu essaye de démarer ?

stanko88

par stanko88 » 17 Juil 2014, 16:33

oui je les fais moi meme j'ai galeré je l'ai demomté sans retiré le collecteur grace a une clé torx plate !!!!!
j'ai appeler bmw aujourd'hui est il m'ont dit qu'il y a pas de securité moteur bizar !!!! oui les tours minute monte a 2500 !!! on m'a dit qu'il faut que je verifie tout les fusibles voila je vais essayer !!!

Peraltas
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par Peraltas » 17 Juil 2014, 17:10

2500tr juste en essayant de démarrer ? Ton capteur a pas un peu picoler ? Quand tessaye de demarer normalement ca montea 500 - 1000 grand max.

stanko88

par stanko88 » 17 Juil 2014, 19:11

Lol ouai ce moi qui a picoler mdr ce 200 tours

Peraltas
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par Peraltas » 17 Juil 2014, 21:06

stanko88 a écrit:Lol ouai ce moi qui a picoler mdr ce 200 tours

*41* c'est déjà mieux *008

Et pour le coup de bmw pas de sécurié moteur ..... *16* même ma 320d e46 c'était mis en sécurité après une surchauffe. Après on se demande pourquoi on dépose pas nos voitures chez eux ....

Je sais pas alors, y'a peut être une histoire de programmation pour faire accepter le nouveau démarreur au calculo de la voiture, un peu dans le même style que les pompe a injection 46*

Ca serai pas mal de la passer au diag mais quand elle bouge pas c'est la merde

stanko88

par stanko88 » 17 Juil 2014, 21:56

Tout a l'heure j'ai verifier tout les fusibles il sont bon. J'ai vu qu'il y a le relais dme qui fou la merde quand on debranche la batterie je vais essayer demain et pour le diag aussi j'espere que ca va marcher!!!!

stanko88

par stanko88 » 18 Juil 2014, 19:41

Alors on vien de mettre la valise sur la voiture j'ai un probleme Code defaut 4a63 Signal antidemarrage Manipulé code interchangable faux.

Quelqu'un peut m'aidez !!!!

8 messages   •   Page 1 sur 1