Probleme démarrage et batterie
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
ludo132
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: E91 330d xdrive
Code VIN:

Re: Probleme démarrage et batterie

par ludo132 » 18 Fév 2019, 18:46

Bensafia a écrit:Bonsoir
Voilà ce que dit une certaine note de chez bmw
« Les batteries standard peuvent systématiquement être remplacées par des batteries AGM présentant les mêmes caractéristiques............. »

*16* *16* *16* je ne pense pas , vas chez BM et demande qu on te mette un batterie standard tu verras leur réponse

biff
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

par biff » 18 Fév 2019, 20:06

Forcément le tarif allant du simple au double , eux cherchent forcément à t'enquiler la plus chère. ...

JordanMW
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E60) 535D Pack M
Code VIN:

par JordanMW » 18 Fév 2019, 20:38

Moi j'avais jamais eu de soucis de batterie... puis il y'a 3 semaines, après 3 jours dans le garage je met le contact je démarre... clac clac rien... je ressaye et la je remarque bien les voyants qui peinent a s'allumer.

J'ai conclu : batterie, pas vieille pourtant 2 ans et demi, changée par l'ancien proprio avant que je l'achète.

Je pense alors a une fuite de courant aussi, je recharge la batterie, je remet, je contrôle je trouve rien de suspect...
3 jours plus tard pareil, impossible de démarrer, je l'ai mise chez BMW pensant toujours a une fuite de courant, il me rappelle dans la foulée, verdict : batterie HS rien de plus, j'accepte bien sur le devis et je la fais remplacer. Depuis plus aucun soucis... comme quoi certaine batterie tienne pas longtemps... quand je repense que celle dans ma vieille passat W8 a 10 ans et tiens encore... ²²4

Prend toi pas la tête installe une batterie neuve... tu n'auras probablement plus de soucis.

Sub
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw e60 535D Lci
Code VIN:

par Sub » 19 Fév 2019, 22:17

Salut à tous.Bon ,demarrage sans problème hier matin .Ma batterie devait donc etre fatiguée. Par contrr un truc me chagrine, j ai conservé mon ancienne batterie et ke l ai testé (le voltage)ce soir et à ma.grande surprise elle été à 12,4V alors que la semaine dernière sur mon véhicule elle été à 11,9v après 1 jour de repos. ²3

Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2