bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum mais je viens avec mon lot de problèmes ^^
alors pour ce qui est de la voiture , c'est une 330d pack , elle totalise 187000 km
tout a commencé il y a quelque temps je me suis rendu compte que derrière mon siège passager la moquette était mouillée , je ne m'en suis pas occupé , il y avait souvent de la condensation sur les vitres .
il y a 3 jours je monte dans la voiture , je met le contact et je me rend compte que mon bloc compteur ne fonctionne pas , aucune aiguille ou éclairage en marche hormis le voyant d'airbag et le voyant abs
je démarre le moteur ( qui démarre normalement ) , après 3 minutes de chauffe et toujours aucun changement niveau compteur je me dit qu'en coupant le contact peut être que tout rentrera dans l'ordre , et là c'est le drame , IMPOSSIBLE de redémarrer la voiture
le démarreur fais bien son travail mais le moteur ne démarre pas .
j'ai vérifié les fusibles ( tous ok ) , il me semble que la boite à fusibles était légèrement humide , je n'ai plus d'idées , et je ne comprend pas le lien qu'il pourrait y avoir entre mon problème de compteur et le moteur qui refuse de démarrer
je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre aide
à bientôt andy