Problème démarrage m3 e46

2 messages   •   Page 1 sur 1
gab3311
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Juil 2024, 17:54
Véhicule: bmw e46 320d cabriolet
Code VIN:

Problème démarrage m3 e46

par gab3311 » 04 Juil 2024, 18:55

Bonjour a tous,

Je vous écris aujourd'hui, non pas au sujet de ma voiture, mais plutôt celle de mon père. Pour vous faire un petit topo mon père a fait l'acquisition d'une m3 e46 il y a de cela 8-9 ans. Quelques années après, problème de la boite smg, impossible de passer une vitesse. Suite à ca il avait changé une des parties électroniques de la boite (je ne serais pas capable de vous dire laquelle malheureusement). La voiture démarrait mais bcp de code défauts s'affichait . Pas mal de temps s'est alors passé sans que la voiture ne bouge. Récemment on a pu supprimer la plupart des codes défauts mais impossible de la redémarrer. Premier tour de clé les voyants s'allume mais rien de plus en tournant d'avantage.

Je fais donc faire appel à vous, avez vous des idées ?

Pour l'instant j'ai pensé au démarreur ou a un problème de reconnaissance de la clé mais je n'ai rien encore testé

Merci a vous

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 10195
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Problème démarrage m3 e46

par Dcx » 05 Juil 2024, 10:53

Bonjour,

Alors oui je dirais qu’il faudrait voir si le démarreur est alimenté (tension sur les bornes), t’assurer que la batterie a une tension correcte (au dessus de 12,8v) avant de voir si il y a une dé-synchronisation des clés.

En attendant ton retour */c1

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 15 Sep 2024, 00:32