Salut à tous,
Bon, alors je vais tenter de faire un listing historique, j'ai acheté une 330Ci de 2007, 272cv 134 000km l'année dernière.
3 mois après j'ai eu des ratés d'allumage, j'ai donc changé les bobines et bougies (j'ai les injecteurs "dieselfixneuss" dans le carton, mais pas encore installés).
Il y a 3 mois en arrière, arrivé sur un parking de supermarché, la voiture n'a pas voulu redémarrer...j'ai changé la batterie par une neuve.
1 mois après rebelotte, le contact est ok mais aucun démarrage...j'enlève la batterie, je perce le bac pour faire s'écouler l'eau qui était présente, et je m'aperçois que un des 2 cos à la masse est cassé, je change donc les 2 cos négatif et positif...alléluya la voiture fonctionne du feu de dieu mais j'ai les voyants airbags et prétentionneurs qui se sont allumés suite à ces changements.
je prévois d'aller passer un coup de valise sous peu pour effacer les voyants.
Hier au soir...à ma grande surprise, je vais à la station, je fais le plein et là impossible de redémarrer, comme pour les 2 premières fois, le contact est ok, l'élec est là mais aucun démarrage...
je fais pousser la voiture je met un coup de cable un peu plus loin, et je repars. j'emmène ma fille à la danse, et sur le chemin du retour témoin batterie qui s'allume...what th FF
je la dépose chez sa mère et je vais chez ma copine.
Ce matin je décide de tenter d'aller au boulot, pour m'en occuper la bas, coup de cable ça démarre, témoin batterie toujours là....
mais MERDE quelle mauvaise idée à 6h tapante par -3.
tous les voyants finissent par s'allumer les uns après les autres, puis plus de lumière, puis l'aiguille d'accélérateur qui tombe, puis plus de jus, plus de direction assistée, la voiture qui s'éteint, bref....je me gare sur le bas coté tel un planeur....
et je me fais remorqué!!!!!
arrivé au boulot, impossible de redémarrer avec les cables en utilisant les cos dans le compartiment moteur, aucun contact rien...
je branche les cables sur la batterie, je met la clé dans le contact et hop, ça s'enclenche mais démarre toujours pas..
je branche cette foi ci les cables de nouveau sur les cos compartiments moteur et ça démarre.
mais cables branchés, témoins batterie vient toujours en premier et ensuite les autres voyants ....
Alternateur? faisseaux électrique? je la répare, je la balance?
enfin voila ça commence à me gonfler sevère donc si vous pouviez me donner votre avis sur la source du problème...
Merci beaucoup!!