biff a écrit:Cool , c'est le weekend , on sort du lit , laisse le temps d’émerger
oui désolé "biff" mais çà m'agace tellement ce problème
biff a écrit:Cool , c'est le weekend , on sort du lit , laisse le temps d’émerger
biff a écrit:Au vue de ta vidéo , t'as carrément un manque de sauce qu démarrage , ta batterie a l'air bien fatiguée !
Tu dis l'avoir changée , éternelle question , as tu fait l'enregistrement du remplacement de la batterie a la valise pour le déclarer au véhicule ???
Sinon le système de charge va continuer a réguler sur la base de ta batterie HS que tu as remplacé et du coup la neuve ne chargera jamais correctement et la panne revenir
haka47 a écrit:+1 pour le codage de la batterie
mais le probleme était déjà present avant son changement
donc je pense que c'est la bague du démarreur qui est fatiguée
en plus,il faut pas trop rester avec ce probleme car a mon avis des micros coupures a l'ecran de l'idrive doivent ou vont apparaitre et la:il y a risque de cramer un boitier electronique:j'ai cramé un banc de pilotage d'injection du dde a cause de de cette foutue bague sur mon 218 a l'epoque
biff a écrit:Avant de déclarer la batterie , il faut la déposer et la charger a fond avant , sinon les mesures vont être prise en fonction de sa charge actuelle et pas comme neuve a 100%
Personnellement , si le démarreur est fatigué , je le refais pas a ce prix la , je le change .... charbon , collecteur , bague , aprés les roulements vont y passer etc etc
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités