je ne savais pas qu' on l utilisé même en été, tu sais ou ça se trouve??? même après avoir roulé 20km en l a démarrant en poussant impossible de la redémarrer au démarreur ds la foulé!
alors sa démarre au star pilote , sa démarre en poussant sa ne démarre pas au démarreur,
a tu verifier le fusible de la pompe de gavage du circuit de carburant ? la pompe de gavage doit fournire mimimun 3.5 bar, pour déclancher le démarrage, en poussant c'est toi qui fait monter la pression dans la pompe hp comme au start, le moteur tourne plus vite et génére plus de pression dans le rail, se qui déclenche le démarrage,
Ta le plein ? verifie filtre, pompe basse pression,
quant tu débranche sur ta pompe hp le conduit qui arrive du filtre, et que tu mets le contacte a tu du carburant qui arrive ? si non fusible pompe, ou connection pompe,
Si déja cela est bon tu pourra allé plus loin, il faut procédé etape par étape
Avec les injections HP, pas besoin pour démarrer! Diminue les imbrulés à froid!
De plus on peut aussi zapper la batterie, car si ton démarreur tourne, tout le monde à du jus avant lui, qui est un très gros consommateur par rapport à un calculo...
Le relais de la pompe de gavage?? Lors de la mise du contact, tu entends ta pompe de gavage tourner?