Probleme Demarreur BMW 325 TD E36 de 1993
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Minical356
 

Probleme Demarreur BMW 325 TD E36 de 1993

par Minical356 » 26 Sep 2014, 11:38

Bonjour a tous,

Voila je vous explique ma voiture démarrer au 1/4 de tour a froid et a chaud il lui fallait bien 7 à 10 secondes pour démarrer jusqu'au jour ou plus rien.

Du coup je regarde mon démarreur mes charbons a changé, je les changes (les 4 la même marque la même référence).

Après sa je test mon démarreur en dehors de ma voiture, le palier du démarreur fonctionne il pousse et tourne (solénoïde tester OK et le démarreur tester OK).

Je remonte mon démarreur sur ma voiture correctement les câbles bien remis et la je tourne la clef en positon pour démarrer et la il y a le démarreur qui tourne mais sans être pousser jusqu'au volant moteur.

Donc je ressort mon démarreur je l'ouvre complétement nettoie tout et le graisse, puis je le remonte correctement et le re test et fonctionne.

Donc je le remet sur ma voiture rebranche tout les câbles et maintenant quand je tourne la clef en position pour démarrer il n'y plus qu'un clac.

Donc je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin de votre avis et de votre aide.

Merci

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 18 Oct 2024, 17:31