problème démarreur ou batterie ?
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Re: problème démarreur ou batterie ?

par ricric11 » 12 Jan 2013, 10:13

cramer2A a écrit:Je pensais plutot qu elle soit dans les 13.5 je l ai mis a charger on verra demain .

tiens ça pourra t'aider a comprendre http://www.legallou.com/Modelisme-Tech/ChargeurBatterie12v/Info.html

A.D
 

Re: problème démarreur ou batterie ?

par A.D » 12 Jan 2013, 11:44

Ah ça c'est sur que non... A 12 ta batterie est au top *009


Et si elle est en permanence a 12, tu n'as ni problème de batterie, ni problème d'alternateur ;)

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Re: problème démarreur ou batterie ?

par cramer2A » 12 Jan 2013, 16:05

bon ok merci les gars mais ce qui m intrigue c est que le voyant reste noir ,je vous
tien au courrant **1
merci pour le tableau ricric

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Re: problème démarreur ou batterie ?

par cramer2A » 13 Jan 2013, 18:28

batterie charger 12,8v voyant vert a démarrer nickel donc le demarreur ok reste a savoir si elle va continuer a bien demarrer 46*

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Re: problème démarreur ou batterie ?

par ricric11 » 13 Jan 2013, 19:20

cramer2A a écrit:batterie charger 12,8v voyant vert a démarrer nickel donc le demarreur ok reste a savoir si elle va continuer a bien demarrer 46*

sinon peut etre les mêmes problème que sur E46...
soit l'étage de ventilation
soit le module radio

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Re: problème démarreur ou batterie ?

par cramer2A » 14 Jan 2013, 13:37

quesako **1

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Re: problème démarreur ou batterie ?

par cramer2A » 05 Fév 2013, 08:33

De retour donc sa recommance ,ce apres ne pas avoir tourne de la semaine elle a demarrer certe difficilement ,je rentre chez moi 11 km ,un jour plus tard vais faire une course nikel,hier lundi 11 km je la gare 2h apres je vais pour la changer de place et la c est le drame.... Faiblarde et ne demarre plus pince etc.... J avoue ne rien comprendre ,y a t il quelque chose entre la batterie et le demarreur qui gererai la puissance? J ai fai le tour de tout les forums ya tout et rien merci

yakaloulou
 

Re: problème démarreur ou batterie ?

par yakaloulou » 11 Fév 2013, 15:55

Pour moi ton démarreur est HS.Charbons usés + poussière et donc il se met a la masse.
D'ou le démarrage aléatoire

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Re: problème démarreur ou batterie ?

par cramer2A » 11 Fév 2013, 18:08

pourquoi elle demarrerai au quart de tour quand je met les pince le demarreur fonctionne normalement si il etait fatigue il tournerai pareil sa me ferai chier de le changer si c est pas sa

sensor
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Re: problème démarreur ou batterie ?

par sensor » 11 Fév 2013, 18:49

J'ai eu un probleme similaire semaine derniere mais sur un autre bolide ( chariot elevateur) pareil demarre avec les pinces difficilement et avec seulement sa batterie juste il fait 1/4 de tour, demontage du demarreur 1 charbon sur 4 est completement usé les autre a mis chemin, presence poussiere et eau ( suite a un lavage intensifs ;) ) changement du charbon et là nikel au quart de tour, ca me parait logique avec deux batterie on a plus d'intensité donc d'amperage= de force, même sur trois charbon le demarreur arrive a lancer un enorme moteur, voilà mon experience a toi de voir maintenant.

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