voila ce we j ai voulu reprendre ma voiture et j ai reculer et au moment de vouloir tourner le volant pas moyens tres tres dure ,et une odeur de caoutchouc bruler
j arrete le moteur pour ensuite le redemarrer apres avoir ouvert le capot et je me suis rendu compte que le moteur tournais normalement mais que la courroie non coupee ne tournais pas et en fesant le niveau d huile de direction je me suis rendu compte que le bocal etais au minimum ,
donc ma question est de savoir si quand le niveau est trop bas il y a une securite qui empeche la pompe de tourner ainsi que la courroie pour eviter de faire tourner la pompe a vide et l abimee ???
deuxieme question sa m ai arriver samedi aprem donc pas grand chose d ouvert est ce que quelqu un est capable de me dire l huile de direction exact que je doit remettre dedans sans risque de faire une betise ???
car on m a parler dune huile pour pompe electrique et d une autre pour pompe mecanique par courroie je suppose !!!
dans la petite station a cote de chez moi peugeot le mec m a dit que chez eux il y avais deja 4 sortes d huile pour direction !!
donc je suis en stand by
pour info la mienne serais de couleur jaune voir marron
vu que le bocal c est vider je dois avoir une sacrer fuite quand meme est ce que c est deja arriver a l un ou l une d entre vous ???
et je recherche aussi un manuel ou un moyen de m en procurer un pour une 335 cd de 2007
en attendant merci a vous et bonne lecture
a bientot
ptit fred .