Bonjour tout est dans le titre.
J'achete cette semaine a un particulier une serie 1 de 2007. Je connaissais le probleme (SCANDALE) des chaine de distribution des N47. Je demande donc au vendeur de me justifier la correction faite par BMW lors du rappel de 2015, ce qu'il fait. Soucieux j'appel BMW Nancy pour avoir confirmation, ce qu'il me confirment.
Voiture en parfait etat probleme normalement corrigé, j'achete!
Aujourdhui soit 10 jours apres l'aquisition je me rend compte dans mon garage sans bruit exterieur que cette foutu distribution emmet sont fabuleux son de cigale annonciateur d'une mort certaine d'ici les 5000 prochains KM... (pour ceux qui ne sont pas au courant:lire les Milliers de temoignages sur les reseaux il suffit de tapper "chaine Bmw" sur google)
Question:
L'intervention de correction de 2015 sur ce modele etait totalement pris en charge par BMW et ce sans justificatif d'entretien... (fabuleux! 8 ans pour reconnaitre que l'ensemble des moteur diesel de 2007 a 2011 sont foirés), Aujourdhui la distribution se remetant a deconner son remplacement est il toujours pris en charge? Ou l'ais je profondement dans le c.l?