bonjour a tous,
je possède une mini Cooper s r53 année 2002 qui fonctionnait parfaitement
comme je suis au Antilles les affichage compteur fond comme du beurre par une chaleur constant de 32° tous les jour , j'ai donc acheter un pack chrono d'occasion kombi1 et kombi2 comme un amis possède sur une JCW r53 ,
j'ai montée tout cela et ma voiture fonctionnait toujours mais je n'avait plus les bon voyant et je pense pas le bon kilométrage et beaucoup de fonction inactif aux kombi2 , donc je me suis muni des logiciel BMW .
j'ai donc ouvert Winkfp et fait une mise a jour de mon EMS2k en mode confort en cherchant avec mon numéro assemblage usine 7525782 et mon vin avant mise a jour mon numéro de matériel 7520019
comme je trouvai pas j'ai fait comme disait des forum j'ai pris une mise a jour en mode confort avec le numéro déduit par Winkfp 7542750 et mis a jour mon numéro de matériel est maintenant 7527610 , mise a jour effectue correctement;
je suis donc passer sur NCS et j'ai été dans le module EMS2k et j'ai fais un codage usine du boitier il me semble je suis novice et quand je vais sur ISTA-P le numéro de vin correspond au kombi2 donc je ne peut pas coder
mon problème est que la voiture ne démarre plus et j'ai le default 1616 DME mémoire de codage du boitier électronique - erreur somme de contrôle ou default 001616 je suis perdu que faire
merci a tous