Problème dossier siège conducteur
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Kamrac

par Kamrac » 18 Oct 2012, 18:00

Bonsoir, depuis quelques temps j'avais comme pas mal de personne un petit bruit de grincement venant de la droite de mon siège conducteur qui n'arrêtait pas surtout quand je bougeais un peu, puis j'ai eu droit au voyant airbarg et ceinture qui restent allumé...
Mais cet après midi en montant dans la voiture j'ai entendu un petit craquement puis le dossier s'est mis à bouger, je dirais même discrètement pencher vers la droite. Il s'agit d'un siège confort et toutes les fonctions sont intacts. Cependant je pense qu'une pièce a du lâcher *63* , ma question est-ce réparable ? Si oui, la concession BM peut le faire ou vont ils seulement me conseiller de changer le siège :mrgreen: .
Si vous avez des idées ou des expériences de ce problème, je suis preneur.
Merci d'avance. *59/

Kamrac

par Kamrac » 25 Oct 2012, 20:24

Dernière news, je suis allé à la concession BMW du secteur, pour eux il s'agit de la structure du dossier qui a pété... sans démontage évidemment, estimation des travaux 1300 euros *51*
Donc je pense que je vais rechercher un siège d'occasion si vous avec un plan *61*
Il s'agit d'un siège confort ventilé chauffant avec mémoire de couleur cuir NAPPA Noire.
Merci d'avance.

yosh60

Re: Problème dossier siège conducteur

par yosh60 » 28 Oct 2012, 14:06

Tu n as pas moyen de lui faire une petite soudure toi meme?

Au pire vois pour pour faire ca par quelqu un d autre!!!!

3 messages   •   Page 1 sur 1