Me voila de retours de chez Feu Vert et donc ba toujours le même problème a la valise il indique bien défaut capteur ARG. Donc j'ai du me gouré de capteur sur Oscaro il me semble que entre essence et diesel se n'est pas les même capteur... Je vais donc renvoyer mon capteur ABS arrière
Oui exacte mais vue que javais déjà commander celui du lien 2 et qu'une fois monter tout les voyant restais allumer je l'avais ré expédier direct mdr le boulet!
Bonjour à tous. Pour se à qui cela ne change rien il y a un capteur d'angle au volant se trouvant sur la colonne de direction au dessus des pédales ( Erreur Capteur Volant ) Il suffit d'aller chez BM pour annulé le défaut et reparamétré le tout et le defaut disparait... Prix 60 euros Seul bm es abilité a enlevé l erreur et le réparé... Bonne route à tous...
Salut Salut bon je suis toujours avec mon problème de DSC Car j'ai tout mais silent bloc de bras de suspension arriéré a changer et vue que je vais devoir débrancher le capteur je préféré la passer au diag une fois tout changer. Pour le diag j'ai trouver se si http://www.obdii.fr/bmw-carsoft-65-437.html Apparemment il est pas mal? A vous de me dire.. Pour l'utilisation c'est assez compliquer ou pas? et niveaux pc je suis sous Windows 7 64bits j’espère que sa va passer.