Bonjour je suis nouveau sur le forum ! Je me présente jessy alsacien détenteur d'une bmw 320d e90 177cv sport design !
J'ai un problème sur ma voiture je vous explique ça en détails.
La semaine dernière j'ai fait changer mais 4 pneus en partant du garage tout aller bien... le lendemain en prenant l'autoroute a 130kmh la voiture donne des accoues et le voyant dsc clignote en même temps ! Je m’arrête j’étais je rallume et la plus rien en ligne droite mais en sortant de l’autoroute je remarque que en tournant vers la droite les accoues sont alors avec toujours ce voyant allumer !! je décide d'aller vérifier la pression des pneus et la je voit 4 barre dans une et 3,5 dans les autre !!! J'ajuste la pression je rentre ça dans dans l'ODB et la plus d'accoues !! 2 jour après ça recommence accoues en tournant sur la droite avec le voyant dsc qui clignote ! je décide d’aller voir un mécano (pas chez bm) il me la branche et la aucun code erreur il me parle de capteur abs mais il n'y a rien sur la valise !!! a ce jour j'ai toujours le même problème et je ne sais pas ce que sait j'espere que quelqu’un d’entre vous pourra m’éclairer.
Merci d'avance