(Problème) E46 320ci M54
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
vava1070
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW E46 320 CI
Code VIN:

(Problème) E46 320ci M54

par vava1070 » 14 Jan 2015, 20:59

Bonjours a tous, j'écrit ce sujet car j'ai comme un petit problème enfin je sais pas si c'est vraiment un problème... Je vous explique!
Il y a un mois j'avais un problème quand je démarrait en première la voiture comme si elle broutait quand je démarrait ( je pense que c'est l'embrayage voilé d'après ce que j'ai lu a gauche et a droite) mais suite a ce problème j'ai décidé de passer a la valise et j'ai eu comme rapport capteur AAC échappement signal pas plausible, alors il y a une semaine j'ai acheté le capteur chez BMW je le remplace je roule un peu et la voiture fonctionne parfaitement j'ai même remarqué que j'avais plus de couple (un petit peu pas beaucoup ^^)! Après 30 Km j'arrive au feu rouge et je vois que le ralenti est plus bas que auparavant mais bon je m'inquiète pas je me suis dit c'est surement le nouveau capteur mais ensuite j'ai remarqué que quand je mettait l'embrayage les tours descendait genre a 500 pour après remonter a 600 alors que avant ils était a 700 et quand je mettait l'embrayage ils allaient directement a 700 et basta. Donc je me demande si c'est normal ou si vous savez ce qui pourrait être la cause si jamais vous avez déjà eu ça merci d'avance.
Je précise que le problème de démarrage en première est toujours la donc aucune amélioration de ce niveau là :'(.
Je vous mets les photos du ralenti et la vidéo. Encore merci et bonne soirée.

Avant ralenti avec le vieux capteur AAC Image

Vieux capteur AAC échappement remplacé par un nouveau BMW (qui est légèrement différent mais j'ai donné mon numéro de châssis a BMW ils m'ont dit qu'ils ont changé leur modèles)
Image

Après ralenti avec le nouveau capteur AAC
Image

vidéo de mon soucis
https://www.youtube.com/watch?v=5G8PXZf1_TY&feature=youtu.be

1 message   •   Page 1 sur 1